Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Message à l’occasion des attentats de Paris du 13 novembre

Suite aux événements de Paris, le niveau de menace terroriste a passé de 2 à 3 sur tout le territoire belge. Lorsque le niveau a été relevé de 2 à 3 pour les grands événements publics, le Premier ministre Charles Michel a commenté: “En vertu de la décision, l’analyse des événements s’effectuera au cas par cas en ce qui concerne le relèvement du niveau de sécurité, des contrôles et l’envoi de patrouilles supplémentaires”.

Les salles du Sportpaleis Group redoublent de vigilance sur leurs spectacles, soutenues par les autorités locales.

Nous signalons au public que, depuis toujours, le Sportpaleis Group organise des réunions de sécurité pour chaque événement. Suite aux réunions, des mesures de sécurité sont instaurées en fonction du type d’événement et du nombre de visiteurs attendu mais qui ne sont pas toujours visible pour le public.

Sans contravis des organisateurs ou artistes, les événements des jours et semaines à suivre seront toujours d’actualité.
Les visiteurs sont invités à ne pas se déplacer avec des bagages et des sacs et à répondre aux éventuelles demandes des services de sécurité. Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Site web Centre de crise